CALGARY, ALBERTA - 6 oct. 2006 /CNW/ - Newalta Income Fund ("Newalta") (TSX:NAL.UN) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait complété l'acquisition de la division des déchets dangereux et de nettoyage industriel de Services Matrec Inc. que détient Fonds de revenu TransForce pour une contrepartie en espèces de 31,8 millions de dollars telle qu' annoncée précédemment.
"L'expérience du personnel et la grande qualité des installations fournissent une solide plate-forme pour notre gamme croissante de services disponible au Québec" a déclaré Al Cadotte, président et chef de la direction.
Newalta Income Fund a livré une croissance rentable dynamique et a su générer une croissance annuelle composée des revenus de 30% depuis 1993. Newalta, une des plus grandes sociétés oeuvrant dans le secteur de la gestion des déchets au Canada, se consacre à rechercher la maximisation de la valeur inhérente des déchets industriels en récupérant les produits revendables et grâce au recyclage. Newalta offre également des services de traitement des déchets industriels solides et non dangereux selon des méthodes respectueuses de l'environnement. Grâce à des employés talentueux et à un réseau national d'installations, Newalta dessert une clientèle composée de sociétés des industries automobile, forestière, manufacturière, minière, pétrolière et gazière, pétrochimique, papetière, de l'acier et des services de transport. Le fait de fournir de solides rendements aux épargnants, un service à la clientèle exceptionnel, une exploitation sécuritaire et un leadership en matière environnementale aura permis à Newalta d'élargir ses secteurs d'activités tout en prenant de l'expansion vers de nouveaux marchés. Pour plus de renseignements, veuillez visiter notre site www.newalta.com.
News Releases
Newalta complète l'acquisition des activités au Québec
For further information: Newalta Income Fund - Ronald L. Sifton, Vice-président principal, services financiers et chef de la direction des finances, (403) 806-7020; Site Web: www.newalta.com